E-xcellence

test PDF

Un chemin guide nos parcours curriculaires et créatifs, afin de de garantir une qualité irréprochable et de ne pas perdre de temps. Il se compose de 4 séquences, comme des pas rassurants de l'objectivité vers la subjecticité: 

1. Exactitude
Se souvenir que reproduire fidèlement est une première exigence, tant dans l'adéquation à la vision, dans la composition des textes et dans l'étallonage des images.

2. Efficacité
Notre temps a de la valeur, celui de nos clients est précieux. Nous nous devons d'être productifs et réactifs pour proposer des solutions, même quand les délais sont courts.

3. Ergonomie
Communiquer, c'est accompagner le lecteur, pour en dire plus avec moins de temps. Mettre en place des designs efficaces permettant les lecture à plusieurs vitesse sont un impératif tant sur le web que sur le papier.

4. Esthétique
La part la plus gratifiante mais aussi la plus subjective de nos métiers. Nous approchons donc l'esthétique comme un skinning, un habillage interchangeable sur une ossature solide et objective déployée dans les premières phases de travail.