colegram et neo advertising affichent leur soutien aux artisans genevois

jeudi, 14 mai 2020

De nombreux secteurs ont été impactés par le confinement du Covid 19. Si les petits commerçants ont suscité beaucoup d’attention médiatique, les artisanes et artisans, souvent indépendants, ont eux aussi subi la crise de plein fouet. Consciente de la nécessité de les mettre dans la lumière et profitant de la massive prise de conscience de la pertinence de circuits courts, colegram a donc initié un partenariat avec neo advertising et l’association Label Genève. Forte de cette alliance l’agence a conçu une campagne de sensibilisation pour rappeler à la population du canton l’étendue du savoir-faire local.

La sobriété et l’émotion des close-ups sur les mains, qu’elles soient burinées ou raffinées, sert de toile de fond aux accroches qui rappellent la richesse de ces métiers et appellent le public à s’impliquer.

Le concept de communication Les affiches

colegram et neo advertising affichent leur soutien aux artisans genevois