La philosophie

test PDF

Des médias transversaux
colegram déploie ses canaux de prestations dans les médias analogiques et digitaux… La typographie fine s'invite aujourd'hui sur les pages web… Il est possible aussi de partager des goodies plutôt que des posts Facebook. Notre agence met ainsi toute son énergie dans la valorisation du contenu, quel que soit son point de départ.

Challenger la création
3 axes de travail aiguillent nos recherches en création: une approche classique et rassurante, basée sur un héritage culturel compris de tous; une approche moderniste, où le concept esthétique et la ligne architecturale dominent; une approche différenciatrice, nous conduisant parfois à changer de support de communication pendant la phase créative.

Collaborateurs communiquants
Un impératif économique est implicite dans la digitalisation: délivrer un maximum de valeur ajoutée là où elle est le plus pertinente. Les médias de masse sont en pleine mutation. Il est urgent de mettre en place des stratégies collaboratives pour réduire les coûts et augmenter le potentiel de résonance. Un nouveau concept de communication interne tournée vers l'extérieur fait son chemin dans le cœur des jeunes générations. Il exige ce que le marketing a toujours promis: transparence, alignement, branding. colegram participe à ce changement dans la construction de stratégies de contenu à multiples foyers.

La formation continue permanente 
Le changement est le moteur de toute notre équipe. C'est pour cela que nos clients nous consultent. L'exploration est notre première passion, transfert de compétences vers nos collègues, partenaires et clients notre première mission. L'agence de communication devient une agence de formation… en formation!